1 an

1 an.

Le 8 juillet 2016, l’aventure débuta.

Pourquoi j’ai ouvert ce blog ? Car j’avais besoin d’écrire, de m’exprimer sans peur. Je vous explique brièvement dans  « à propos« 

Il y a un an, une semaine avant, plus exactement le 30 juin 2016, j’ai passé une matinée très éprouvante, très dur, très douloureuse, psychologiquement, mentalement, physiquement.
J’étais seule, anéantie, épuisée, ne pouvant en parler à personne parce que je ne voulais pas impliquer et faire vivre cela à mes amis et pour les protéger j’ai préféré couper tout contact avec eux. Je sais qu’aujourd’hui je les ai perdu à tout jamais… Mieux vaut être seule que faire souffrir ses amis.

Que s’est-il passé en 1 an ?
Pas grand chose, j’aime toujours écrire des articles, j’essaie d’aider les débutantes comme moi mais aussi les personnes qui perdent confiances en elles. J’ai mis du temps à m’impliquer dans la blogosphère, mais aujourd’hui cela à changé, même si j’ai encore beaucoup de difficultés, en particulier avec les réseaux sociaux, je m’investis beaucoup dans le choix des sujets de mes articles, cela prend du temps, parfois il y a des ratés, mais tous les articles ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Quels sont les articles que j’ai aimé écrire ?
Chaque article fût un plaisir, mais il y en a qui sortent du lot, surtout ceux de la catégorie #revivre qui me permettent de m’aider moi-même mais aussi les lecteurs.

Quel avenir pour le blog ?
J’aimerai faire plus d’articles dans la catégorie #revivre pour aider les femmes/filles victimes comme moi. J’espère un jour pouvoir me faire un nom comme l’aide aux victimes de la blogosphère (je suis diplômée de victimologie) comme le font certaines au sujet des cancers du sein ou autres maladies.

Que verrons nous jamais sur le blog ?
Vous ne verrez jamais de concours, car je trouve que c’est un « attire-abonné », les gens vont s’abonner le temps du concours et ensuite vont partir quand ce dernier sera terminé, et je ne veux pas ça ! Je dis ça aujourd’hui, mais peut être que si un jour j’ai un très grand nombre d’abonnés de longue durée, je changerais peut être d’avis, l’avenir nous le dira.

***

Je profite de cet article anniversaire pour vous remercier infiniment, vous mes abonnés, mes lecteurs de passage qui likez et/ou commentez mes articles, sachez que cela me fait très plaisir. MERCI !

***

Et vous, durant cette année, quel a été l’article que vous avez aimé lire ?
Que souhaiteriez vous voir sur mon blog ?

Dites moi tout en commentaire.

Ce contenu a été publié dans Entre Nous, Lifestyle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.