20 faits sur moi

Sur différents blogs, j’ai aimé lire les blogueuses qui parlaient un peu d’elle, en particulier Angéline (Carnet Prune) et bizarrement je me suis retrouvée dans plusieurs de ces faits, comme quoi on se ressemble tous un petit peu.

20 faits sur moi

1– J’adore la période précédant Noël que je trouve magique. J’ai gardé tous les catalogues de jouets dont un qui remonte à 1992.

2– J’aime la saison automnale par ces changements de couleurs des feuilles d’arbres, les feuilles qui tombent.

3– Les feux de cheminées m’apaisent avec les bûches qui craquent

4– Je suis une dingue des orages, je suis la seule qui, lorsqu’un orage éclate, me mets sous le porche pour regarder. (il m’est déjà arrivée de me faire de sacrés frayeurs)

5– J’ai sucé mon pouce jusqu’à l’âge de 12 ans et j’ai arrêté brutalement après avoir cru que j’avais oublié de me laver les mains après avoir touché le produit chimique qui enlève le papier peint au moment où j’ai mis mon pouce dans la bouche. J’ai passé une nuit horrible en pensant que j’allais mourir.

6– Je suis une grande rêveuse, la situation dans laquelle je vie est difficile, j’imagine toujours la vie que je n’aurais jamais.

7– J’ai des phobies plus idiotes les unes que les autres : celle des avions de chasse, des sauterelles volantes

8– J’adore la photographie

9– Ma passion pour l’écriture va jusqu’à écrire des livres

10– J’ai appris à nager sans bouée à l’âge de 10 ans.

11– J’ai fait un stage en gendarmerie pour mes études en criminologie, où j’ai eu la chance d’aller au stand de tir, de descendre en rappel un immeuble de 6 étages et d’être présente lors de certaines affaires. Le rêve. Mes plus beaux souvenirs ont eu lieux durant cette période.

12– J’adorais faire des balades en moto avec mon cousin à travers la Haute Savoie.

13– A chaque Noël, mon père cisèle des oranges pour en faire des visages

14– J’adore les parcs d’attraction, j’ai eu la chance d’aller à DisneyLand, Nigloland et le Parc Saint Paul

15– Cela fait 3 ans que je n’ai pas mis les pieds chez un coiffeur, j’ai enfin retrouvé ma couleur naturelle.

16– Je suis ambidextre, c’est assez pratique. Au lycée, je me suis blessée à la main droite et pendant plusieurs mois j’ai écris mes cours de la main gauche.

17– J’arrive à écrire et à lire à l’envers assez rapidement et sans réfléchir. C’est comme ça que j’ai un journal intime où tout est écrit à l’envers.

18– Je raffole des crèmes glacées été comme hiver.

19– J’aime les chats et en particulier les chatons quand ils font les idiots et des mouvements improbables (le crabe et le vampire).

20– J’ai été sourde à 60% avant de me faire opérer des oreilles à l’âge de 5 ans.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi. J’espère que cela vous a plu.

 

Ce contenu a été publié dans Lifestyle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire