À propos


Qui suis-je ?

Madeleine, 33 ans. J’ai fini mes études en victimologie depuis juin 2016, mais la recherche d’emploi est difficile dans ce domaine sans devoir passer des concours ou reprendre des formations.
Depuis peu, je m’intéresse au maquillage et à la mode. Depuis toute jeune, je n’ai jamais eu confiance en moi ni aux autres et j’ai toujours été mal dans ma peau dû aux moqueries, aux jugements des autres. Je suis passée par des épreuves plus difficile les unes que les autres. Ce qui m’a fait petit à petit perdre le goût en la vie. J’ai souvent pensé au suicide, mais n’ai jamais eu le courage de passer à l’acte, est-ce une chance ?

J’essaie de me donner une nouvelle chance de me redonner le sourire et me dire que la vie est une chance, que beaucoup de personnes mourantes, malades aimeraient avoir la chance que j’ai de vivre.

A travers ce blog, je veux pouvoir aider les personnes qui ont perdu confiance en elles.

Quel est mon matériel ?

J’utilise mon appareil photo qui est un Lumix/ Panasonic DMC-FZ200 et le petit dernier le Nikon Coolpix.

Quel est mon planning de publication ?

A partir d’octobre 2017, le planning des publications va changer, en effet, je ne posterai plus aussi régulièrement tous les mercredi et tous les samedis, mais seulement lorsque j’ai le désir de partager. Cette obligation de dates, que je faisais depuis la création du blog, commençait à me peser. J’ai besoin d’avoir plus de temps pour faire un article travaillé avec des illustrations plus belles. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire