Battle : Diadermine VS Sephora

J’avais déjà testé les strips de chez Diadermine surtout pour le nez, et je les ai trouvé extra, ils nettoient, enlèvent les petites crasses, c’est impressionnant tout ce qui part, je suis à chaque fois étonnée, mon nez est tout doux après.

J’ai voulu voir s’il en existait d’autres, peut être des mieux. Je me suis dirigée pour commencer vers la marque Sephora, car il y a un certains nombre de produits que j’aime beaucoup chez eux.

Par contre, pour le patch au charbon, le gros flop, je suis très déçue de ce produit. Il n’enlève presque rien, il ne colle pas bien, il y a des résidus de charbon qui reste sur le nez (c’est peut être normal) et je ne trouve pas qu’après ça il me fasse la peau douce comme le diadermine.

Et vous qu’en pensez vous ? moi c’est mon avis, peut être que pour vous c’est totalement différent ? Dites moi en commentaire, cela m’intrigue de savoir si c’est moi qui suit pas normal ! Avez vous un produit favori en ce qui concerne les patch ?

Ce contenu a été publié dans Battle, Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Battle : Diadermine VS Sephora

  1. Ping : Flop et flop : démaquillants  | La Plume Noire

Laisser un commentaire