Battle : maquillage waterproof VS non waterproof 

Aujourd’hui je vous présente une battle un peu différente, en effet je vais comparer la tenue d’un maquillage des yeux waterproof avec un maquillage non waterproof.


Pour la première fois, je dévoile une partie de moi, je sais que je ne suis pas jolie, merci de ne pas faire de commentaires moqueurs et de me juger sur la qualité de ma peau, de mes cheveux etc. 

Maquillage non waterproof 

J’utilise un crayon noir de chez Elf (qui est plus que long à finir) et pour le mascara je prends celui de chez Rimmel.

Matin (7h)

Soir (19h)


On peut voir qu’en 12h il n’a pas bien tenu, je n’ai quasiment plus de crayon noir dans la muqueuse. L’application est elle, plus laborieuse, il faut que je repasse à plusieurs reprises le crayon pour faire apparaître du noir. Le mascara se situe dans la même lignée, je ne trouve pas qu’il recourbe bien mes cils.

Maquillage waterproof


J’utilise le crayon noir de chez By Terry (reçu dans une box) et le mascara de chez Too Faced. L’application du crayon est top et intense dès le premier passage.

Matin (7h)

Soir (19h)

On peut voir qu’en 12 heures, sans aucune retouche, l’intensité du crayon noir dans la muqueuse a bien diminuer mais est encore présent. Au niveau du mascara, rien à redire il est toujours bien en place, les cils sont toujours recourbés.

En résumé : pour ma part le waterproof est beaucoup mieux que le non waterproof.

Et vous quel est votre type de maquillage ?

Ce contenu a été publié dans Battle, Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire