Le jour où Benefit a sauvé Noël

Cela faisait un moment que j’avais la base de teint »poressional » de Benefit dans un tiroir, mais je n’ai jamais n’osé le tester  et je ne pensais encore moins l’essayer un jour de fête (vous allez me dire pourquoi l’as tu acheté ? car il m’intriguait).
Mais cette fois-ci j’en ai une marre, de penser que j’allais ressembler encore une fois à une boule à facette toute la journée, un jour de Noël.

Ce qui m’inquiétait c’était surtout la couleur du produit, j’avais peur que cela me teinte totalement le visage d’une couleur marron (du style le bronzage bien pourri).

img_4084

En l’appliquant sur mon visage, je n’ai pu m’empêcher de sortir un « oh merde, mais ce produit est génial ». Pourquoi ne pas l’avoir mis avant et te sentir mal à l’aise durant les fêtes ou même n’importe quand !

Sa texture n’est pas désagréable et fait un effet poudreux, je ne saurais pas l’expliquer, mais j’avais l’impression d’avoir mis du fond de teint sur la face, car cela me faisait un effet bonne mine.

img_4086

Mais surtout le plus génial dans l’histoire et je dis « hallelujah », je n’ai pas brillé d’un iota de toute la journée « amen ».

Je vous fait un avant/après (merci de ne pas faire attention ma sale tête)

Avant (sans le produit)

img_4085

Après (avec le produit)

img_4087

Et voici ce que cela donne 12 heures après, il y a très peu de zone brillante (légèrement sur le bout du nez).

img_4090

Où se le procurer : chez Sephora : ici

 

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le jour où Benefit a sauvé Noël

  1. Ping : Operation Pore-Proof Benefit Cosmetic – La Plume Noire

  2. Ping : Mon vanity pour les vacances | La Plume Noire

Laisser un commentaire