Box Clarins – Earth

Aujourd’hui, je vous présente la dernière box de chez Clarins qui est sorti il y a quelques semaines, elle s’intitule Earth.

Ce que j’apprécie dans cette box, c’est que grâce à l’achat de cette dernière on participe à la plantation d’arbres en Amazonie avec Pur Projet. Je trouve cela bien de responsabiliser les gens à travers des box beauté.

Que contient-elle ?

Gant visage réutilisable

J’aime l’idée de ce gant lavable, car les cotons sont les matières que l’on utilise en grand nombre et donc qui pollue. Moi pour être honnête dans une journée d’utilise 6 cotons par jour ce qui est énorme ! Je suis contente d’avoir eu ce gant.

Hydra essentiel crème désaltérante

Je n’utiliserai sans doute pas cette crème qui est faite pour les peaux normales à sèches, moi qui ai la peau grasse. Elle peut être bien malgré tout en période d’hiver, à tester.

Bain aux plantes relax

J’ai déjà eu ce produit dans une précédente box, la relax, donc je suis un peu déçu, surtout que je ne l’ai pas encore utilisée.

Démaquillant express

Un démaquillant, on n’en a jamais trop, donc je suis contente de l’avoir, surtout en petit format pour mettre dans sa trousse de toilette pour les vacances d’été !

Doux nettoyant moussant

J’ai déjà eu également ce produit dans la box parisienne, j’ai beaucoup aimé l’utilisé et je voulais la racheter, donc je suis ravi de l’avoir dans cette box.

Multi active nuit

Ayant dépassée la trentaine, je pense que cette crème première ride est pour moi. Je ne connais pas ce produit, surtout qu’elle est faite pour moi, peaux normales à mixtes. A tester.

Votre avis m’intéresse : connaissez vous certains de ces produits ? Dites moi tout en commentaire.

Ce contenu a été publié dans Beauté, Box, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Box Clarins – Earth

  1. Angelilie dit :

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog en lien sur mon pseudo.
    au plaisir

Laisser un commentaire