Ce que je pense de la crème Valcena

J’ai reçu cette crème dans la Betrousse que je vous avais présenté il y a quelques semaines.

Il s’agit normalement d’une crème de jour, mais je la trouve trop riche pour ma peau, car elle fait une pellicule grasse et brillante sur mon visage qui me deplait, j’ai donc décidé de l’appliquer le soir car ça me pose pas de problème de briller le soir.

La texture est agréable et fraîche lorsque je l’applique sur ma peau. Par contre je trouve qu’elle ne s’imprègne pas vraiment mais le point positif c’est qu’il n’y a pas d’effet collant, il n’y a pas plus désagréable que d’avoir le visage qui se colle sur l’oreiller, je déteste !!

Je ne sais pas si cela vient que ce n’est pas une crème spécialement pour peaux grasses, mais je n’ai pas l’impression d’un effet de fou sur ma peau, je ne saurais même pas vous dire si elle m’hydrate bien. J’ai l’impression de mettre une crème sur la peau et cela en reste là. Je me dépêche de la finir car comme je l’avais dit dans l’article sur la betrousse, la date de péremption est proche, et je n’aime pas jeter donc voilà.

Où l’acheter ?
Je n’ai pas trouvé où se la procurer mise à part sur leur site : ici
La crème est au prix de 37€

Est-ce que je l’achèterai ?
Non, ce produit est trop cher car je ne vois pas d’effet sur ma peau.

Votre avis m’intéresse.
Connaissez vous cette marque et cette crème, qu’en pensez vous ? L’avez vous déjà testé.

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire