Ce que je pense du shampoing Leonor Greyl


J’ai eu ce shampoing dans la box Betrousse.

J’ai souvent entendu parler de cette marque notamment sur youtube, j’étais donc ravi de l’avoir dans cette box pour pouvoir le tester.

Je ne saurais pas vous dire si je suis contente ou pas, j’ai un avis mitigée, je le trouve bien tout en étant quand même un peu déçu.

Commençons par le positif, je trouve son parfum agréable, il sent bon et l’odeur reste dans les cheveux. Malheureusement ce ne sera que le seul point positif.

La partie négative est que je n’ai vu aucun bien fait sur mes cheveux, de plus il ne mousse pas du tout ou très très peu, et moi, j’ai besoin que ça mousse pour ressentir un effet de propreté sur mes cheveux.

Au niveau du packaging, il est simple donc facile d’utilisation.

Je suis déçu car la marque Leonor Greyl est une bonne marque, certaines bloggeuses et youtubeuses en disent du bien. Je ne sais pas, peut être faudrait-il que je me penche un peu plus sur cette marque.

Votre avis m’intéresse.
Et vous, connaissez vous cette marque, l’avez vous déjà testé, qu’en avez vous pensé ?

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ce que je pense du shampoing Leonor Greyl

  1. Hello,
    Je suis moins moi même très attirée par la marque Leonor Greyl en ce moment. J’ai justement pris ce shampooing en petit format pour le tester, je l’ai essayé cette semaine.
    Effectivement il ne mousse pas trop mais c’est sa compo plutôt green qui fait ça donc un shampooing qui ne mousse pas c’est plutôt positif ! 😉 mais c’est vrai qu’au départ c’est un peu déroutant.
    Belle soirée.
    A bientôt.
    Sandrine

    • Madeleine dit :

      Merci Sandrine par ton avis qui compte beaucoup ! Je suis d’accord avec toi.
      Et je pense que pour être pleinement satisfait par un produit il faut pouvoir l’utiliser à plus long terme, je n’avais qu’une miniature, je n’ai donc pu l’essayer que sur quelques shampoing, mais je pense qu’il faut lui donner sa chance ! Bon week-end.

Laisser un commentaire