Collection Elsamakeup

Tout ceux qui sont sur youtube connaissent peut être la youtubeuse Elsamakeup. Il y a plusieurs mois de ça, elle a fait une collaboration avec Sponjac et a crée une collection beauté, une palette de fards à paupière, mais aussi des rouges à lèvres ou encore des pinceaux. Depuis elle a ressortit d’autres palettes. J’ai profité des soldes pour tester cette collection.

      • Rouge à lèvre « Nude »

IMG_2864

Je trouve la couleur parfaite pour l’été, très douce. (Je suis également nulle en explication de couleur, alors voyez plutôt la photo qui suit)

IMG_2865 IMG_2866

      • Palette « Warm Lights »

Première impression à l’ouverture de la boîte, il est emballé dans du papier bulle.

IMG_2867

Je suis contente car c’est ma première grande palette. Elle est très colorée et est composée de 15 fards à paupière, un blush et un high lighter.

IMG_2868 IMG_2869

    • Pinceaux

Une pochette couleur métallisée avec la fermeture éclaire fushia ornée de petits détails. (Elsa en a également sortit une de couleur mint, mais qui est en discontinue)

IMG_2870 IMG_2871

Cette pochette est composée de 8 pinceaux pour le teint, les yeux et les sourcils. Une pochette bien complète qui me satisfait beaucoup, car je n’ai jamais le bon pinceau maintenant j’ai une collection entière pour un début c’est bien, à l’avenir je pencherai sur la marque real technics.

IMG_2872

Dans l’ensemble, je suis très contente de cette commande. Je vais maintenant essayer de vous faire un maquillage malgré mon amateurisme.

Ce contenu a été publié dans Beauté, Collections, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Collection Elsamakeup

  1. Ping : Ma collection de rouge à lèvre – La Plume Noire

Laisser un commentaire