Dream #1 : mon vanity idéal

bb18f2fface172a7dff5699091f233af

Si j’avais l’opportunité qu’on me propose de faire mon vanity idéal à quoi ressemblerait-il ?

Le vanity
il serait grand, large, souple et rigide à la fois, avec pleins de petites pochettes à l’intérieur pour y ranger des petites choses qu’on passe son temps à perdre.
Je le voudrais coloré de tous les tons roses qui existent pour revoir la vie en rose et une broche avec un smiley pour ne pas oublier de sourire.

J’y mettrais dedans :
Matériel
– la clarisonic mia rose pastel pour avoir une belle peau nettoyée.
– la collection complète de pinceaux de chez real techniques pour faire des maquillages de pros.

Soins
J’aimerais avoir une peau de bébé, épurée, soignée, éloignée de tous ces satanés pores qui sont pleins au bout d’une heure. Une peau qui ne soit plus granuleuse, enlevée de ces rides, de ces petits boutons. En résumé, j’aimerais ne plus avoir le visage « crasseux » toute la journée. Je trouverais dans mon vanity :

– le masque exfoliant jeunesse Glamglow
– la crème Clarins multi hydratante (je l’avais reçu dans une box mais elle est bientôt terminée).
– un shampoing et un soin Christophe Robin pour réparer mes cheveux et avoir une crinière de déesse.

Maquillage
J’adore les palettes, pour moi ce sont de vrais tableaux, avec toutes ces déclinaisons de couleurs, grâce à des codes promos et des bons d’achats que l’on m’a offert, j’ai pu m’en procurer quelques unes, mais on a toujours envie d’en avoir plus.
Je crois que je ne pourrais même pas en choisir une, elles me plaisent toutes que ce soit Urban Decay ou Too Faced ou Benefit Cosmetics etc…

– les rouges à lèvres, j’aimerais avoir tous les melted de chez too faced, qui sont magnifique, mais dans un vanity il faut en prendre qu’un seul, je prendrais le « debutante », le nom est à mon image.
– le fond de teint born this way de chez Too Faced avec son anti cernes
– le coffret complet de Benefits pour les sourcils.

Je n’aurais pas de vernis à ongle car je ne suis pas très fan, pourtant j’en ai. Et en parfum j’ai déjà tout ceux que j’aime et ils m’ont été offert.

En fait, mon vanity idéal ne serait composé que de produits luxueux que je ne peux me payer et que sans doute je ne pourrais jamais acquérir. Mais c’est beau de rêver …

Et vous à quoi ressemblerait-il ? Je suis curieuse.

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dream #1 : mon vanity idéal

  1. Ping : Utiliser une clarisonic sans clarisonic. | La Plume Noire

Laisser un commentaire