Entre Nous : J’ai décidé

Aujourd’hui, ce n’est pas un article comme vous avez déjà vu auparavant, ce n’est pas un article planifié depuis des semaines, je l’écris à l’instant, le 5 novembre 2016. Depuis quelques jours je réfléchis un peu, beaucoup et j’ai un pris un tournant à 180°.

C’est avec un peu de stress, d’angoisse, que je vous annonce qu’après plus de 5 ans à regarder les youtubeuses, je me lance dans l’aventure youtube pas sans appréhension, car je sais que c’est un monde impitoyable que l’on soit débutant ou expérimenté.

On retrouvera sur ma chaîne la même dynamique que sur mon blog, mes articles compléteront les vidéos. Je veux faire des vidéos pour les débutantes, les amatrices comme moi de make up et de mode, mais aussi de lifestyle, en parlant de sujets graves ou tendres. Je veux garder l’optique de la confiance en soi et reprendre goût à la vie comme c’était le cas pour ce blog.

Peut être que cela ne marchera pas et je laisserai tomber, mais je veux tenter l’expérience, tenter ma chance.

Je vous invite à me rejoindre dans l’aventure : ici

 

Ce contenu a été publié dans Entre Nous, Youtube, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire