Flop et flop : démaquillants 

Aujourd’hui je ne vous présente pas  un top et flop comme d’habitude puisqu’il s’agit de deux flops en terme de démaquillants.


J’avais découvert celui de mixa waterproof grâce à Mariel du blog « le blog de neroli » http://leblogdeneroli.com/ qui ne jure que par ce produit. Je l’avais adoré mais mon hypermarché de (bip) le vend une fois sur deux.

J’ai voulu donc en tester d’autre en attendant d’avoir à nouveau le mixa waterproof tant souhaité.
J’en ai donc acheté un de la marque diadermine et un autre de chez mixa, en me disant que ça devrait être le bon deal.
J’avais déjà essayé les patch de la marque diadermine et j’avais été conquise (retrouvé l’article sur la battle : ici)
Pour le mixa, je me suis dit, si le waterproof c’est le saint graal alors celui ci devrait être top aussi.

Quenini.

Mon avis
Diadermine :
Comment ne pas le dire vulgairement, c’est totalement inefficace, c’est ultra gras (ce qui est normal en soi pour un démaquillant bi-phasé), mais là j’ai l’impression de me démaquiller avec de l’huile d’olive et d’avoir les yeux tout gras même après un lavage de visage venant après. L’intérieur de mes yeux est tout gras, j’ai un voile devant pendant un long moment. Personnellement je ne le rachèterai JAMAIS ! Peut être que pour d’autres personnes il est extra, mais moi je ne l’aime pas du tout !

Mixa
Grosse déception, je pensais qu’il serait aussi top que son frère bi-phasé pour maquillage waterproof. Et bien NON, soit je ne sais pas l’utiliser, soit il ne marche pas du tout ! Il faut y repasser un certains nombres de fois et je dois fignoler avec une lingette et le lendemain matin il me reste des résidus. Je suis très déçu.

En bref, comme le dit Mariel, le mixa pour maquillage waterproof est le top du top. Et je pense me faire un gros stock dès qu’il sera de retour dans mon hyper.

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire