Haul soldes 2017 : Yves Rocher

Dès le premier jour des soldes, à 8 heures tapante , j’étais devant mon écran. La première boutique en ligne que j’ai faite est Yves Rocher.

Je voulais refaire mon stock de produits de la gamme de monoï que j’adore, cela m’arrive d’en utiliser en pleine période hivernal quand le moral est bas.

Voici donc ma petite/grosse commande non pas par le nombre de produits différents mais par la quantité d’un seul produit.

Gel douche

Il est vrai qu’à chaque soldes, été et hiver je refais le plein de ce gel douche que j’adore par dessus tout. J’y suis peut être allée un peu fort mais c’était trop tentant, car le gel douche est vendu par lot de 3 et en plus était soldé, cela valait vraiment le coup.

Brume parfumée

Je connais bien la brume parfumée que j’avais terminé il y a quelques temps, mais j’attendais bien sûr les soldes pour me l’acheter.

Eau de toilette

Pour l’eau de toilette, je n’avais encore jamais essayé, honte à moi ! C’était donc l’occasion de se jeter à l’eau, vu que le produit était soldé.

Bonus cadeaux

J’ai eu en cadeau une eau de parfum Evidence plus une trousse de toilette (une de plus, j’en ai un stock, mais on n’en a jamais trop peu).

Voici les liens des produits :
Gel douche : ici
Brume parfumée : ici
Eau de toilette : ici

Voilà pour ma première commande de ces soldes d’été 2017. Et vous avez vous fait déjà vos soldes, avez vous fait de belles trouvailles, dites moi tout en commentaire ça m’intéresse.

Ce contenu a été publié dans Beauté, Haul, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.