« Histoire de » … mes parfums

Chaque parfum que j’ai reçu en cadeau ou que j’ai acheté ont une histoire derrière, que ce soit la senteur ou le nom dans des merveilleux moments ou des plus tristes.
Aujourd’hui, je vous dis tout.

  • Si de Giorgo Armani

Et un cadeau de Noël que m’ont fait mes parents alors que j’étais loin d’eux. Il me rappelle des moments pas tous les jours faciles et un événement un peu particulier où toute ma vie aurait pu se finir en un seul pas.

  • So Elixir de Yves Rocher.

Ce parfum est un peu particulier dans son histoire, car à chaque fois que je me le vaporise il me rappelle un événement douloureux de ma vie datant du 20 juin 2013, mais cela ne doit pas m’empêcher de m’en mettre, car j’aime beaucoup son odeur, qui est assez particulière. Si vous avez l’occasion d’aller le sentir en magasin je vous conseille de le faire.

  • Baby Touch de Burberry

C’est un des parfums que m’étaient mes petits cousins avant d’aller à l’école, je ne le mets pas, je le garde précieusement pour mes futurs enfants.

  • Flowerbomb de Viktor & Rolf

C’est le dernier parfum qui me fait penser à un de mes petits cousins qui prenait plaisir à prendre celui de sa maman et s’en vaporiser discrètement juste avant de partir à l’école.

  • Coco Mademoiselle de Chanel

Je dirais que celui là est le tout premier parfum de ma collection. Il me rappelle mon stage en gendarmerie, j’aimais m’en vaporiser le matin avant de partir, il me rappelle les différentes affaires à laquelles j’ai participé avec la Brigade de Recherches.

Aujourd’hui lorsque je m’en mets je repars en septembre 2011 dans cette gendarmerie que j’affectionnais beaucoup !

  • La petite robe noir de Guerlain

Ce parfum est un cadeau d’une amie très chère. C’est la seule chose qui vient d’elle. Quand j’ai le cafard, je m’en met car elle me manque et je sais que je ne l’a reverrai jamais.

 

Et vous vos parfums ont-ils une histoire, dites moi tout, je suis curieuse. Si ce genre d’article « histoire de … » vous intéresse j’en ferai d’autres avec plaisir.

Ce contenu a été publié dans Beauté, Collections, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire