Instant box – Automne & Hiver

Ça y est l’instant box a déclaré ouverte la saison des feux de cheminée, des boissons chaudes, des doudounes et des chaussettes en mout’mout’. Dans la région Héraultaise l’automne est rapidement passée à autre chose en nous envoyant ses premières gelées et ses basses températures. L’hiver va s’annoncer bien frisquet.

Je vous présente aujourd’hui, la nouvelle box automne hiver de chez Instant Box.

***

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne connaissent pas le concept de cette box.
C’est une box beauté qui contient 6 produits de parapharmacie en grand format ou format voyage.
Vous pouvez vous la procurer dans certaines pharmacies https://www.instant-box.net/vente ou sur le site https://www.instant-box.net/

Pour ma part, je suis allée à la pharmacie de l’Espace Bocaud qui se situe à Jacou, à quelques kilomètres de chez moi. Si vous êtes de cette ville, courez-y vite !

MEDIPRIX JACOU

***

Le design de la box est toujours aussi magnifique ! J’aime beaucoup, et je suis toujours aussi fan des illustrations.

Voici donc le contenu 

  • Sac réutilisable « I love Mediprix »

On n’a jamais assez de sac à courses, de plus celui-ci est bien pratique en matière « imperméable » et qui plus est réutilisable, donc fini de polluer avec les sacs plastiques que l’on trouve partout. C’est une idée originale de mettre ce type d’article dans la box car cela me fait penser lorsque l’on va faire son petit marché dans son petit village sous un temps automnal. Oui, oui je sais je me fais des films. Mais avouez que ça fait un peu ça. J’adore les sacs, donc je suis ravie.

  • Bioderma Atoderm mains et ongles – Ultra réparateur

Je suis contente d’avoir ce produit car j’ai la peau des mains extrêmement sèche qui me provoque de l’eczéma été comme hiver. Le froid qui vient de tomber sur l’Hérault pique pas mal et assèche la peau. Ce produit tombe à pic. De plus Bioderma est une très bonne marque.

  • Vitry – Soin réparateur pour ongle

Je n’ai pas de problème avec mes ongles mais cela est toujours utile d’avoir ce type de produit le jour où ils seront capricieux.

  • Institut Karité – Lime

Les limes à ongles c’est THE accessoire qu’il faut toujours à voir avec soi. On trouve toujours le moyen de se casser un bout et « vas-y que ça s’accroche dans la maille du pull« . J’aime bien la marque Institut Karité.

  • Galenic – Confort Suprème crème lactée nutritive

J’aime beaucoup cette marque que l’on trouve souvent dans l’Instant Box, vous avez pu les voir dans les précédentes box. Galenic est une marque un peu chère mais de très bonne qualité, je suis donc très heureuse de la retrouver dans cette nouvelle box et j’ai hâte de le tester.

  • Avène – Mousse nettoyante

Cette marque est très connu et j’aime beaucoup l’utiliser. En ce moment, je ne me nettoie le visage seulement avec des mousses nettoyantes donc celle-ci tombe au bon moment.

  • BeauTerra – Gel douche surgras à la fleur de jasmin

J’ai un gros stock de gel douche mais en voyant qu’il s’agissait d’un gel douche surgras, je pense me retourner pour la saison vers celle-ci car en ce moment le froid dans le sud est très sec et comme je l’ai dit plus haut, cela assèche pas mal la peau. Parfait !

  • Salus – Floradix Fer + Plantes

Je comprends mieux pourquoi la box était si lourde ! Je suis totalement ravie d’avoir ce produit, j’ai eu ces derniers temps de gros coups de fatigues, de stress et je suis en manque de fer. Ce produit tombe vraiment bien. Je vais pouvoir me faire une cure juste avant l’hiver !

***

Voici ce que contenait la box. Dans l’ensemble je suis vraiment contente des produits proposés pour les saisons d’automne et hiver. Toutes les zones du corps ont un produit spécifique, le corps, le visage, les mains, les ongles. Le petit sac bonus est sympa. J’ai hâte de tout tester.

 

Article en partenariat avec Instant Box & la pharmacie de l’Espace Bocaud de Jacou (34)

Ce contenu a été publié dans Beauté, Box, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire