Instant Box – été

Je vous présente aujourd’hui l’Instant Box de la saison été.

La voici, la voilà, nous l’attendions pour nous préparer à la saison estivale qui arrive à grand pas. Dans la région Héraultaise, l’été a déjà fait une entrée fracassante en faisant monter le mercure à plus de 30°C ces derniers jours.

***

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne connaissent pas le concept de cette box.
C’est une box beauté qui paraît à chacune des saisons et qui contient 6 produits de parapharmacie en grand format ou format voyage.
Vous pouvez vous la procurer dans certaines pharmacies https://www.instant-box.net/vente ou sur le site https://www.instant-box.net/

Pour ma part, je suis allée à la pharmacie de l’Espace Bocaud qui se situe à Jacou, à quelques kilomètres de chez moi. Si vous êtes de cette ville, courez-y vite !

***

Je ne me lasse jamais du design de ces box, surtout l’image centrale qui présente bien la saison. Personnellement, j’expose ces box sur mon étagère (photo à l’appui dans l’article de la box d’hiver)

Je regrette d’avoir loupé celle de printemps alors que je n’en ai loupé aucunes l’année dernière.

Que nous propose l’Instant Box pour cet été.

Brume d’eau thermal SPF30 – Uriage
C’est un produit toujours très utile à avoir dans son sac, lorsqu’il fait une grosse chaleur et que l’on est coincé dans les bouchons sur l’autoroute ! ou tout simplement sur la plage.

Nettoyant nitri flluide – Avène
En lisant le fascicule, ce produit ne me correspondra pas puisqu’il est pour les peaux sèches, mais bon, l’été la peau peut se dessécher même les peaux grasses, et puis j’aime bien la marque Avène, donc à voir.

Solaire – Photoderm nude touch SPF 50 – Bioderma
Alors ce produit là m’intéresse sur deux points puisqu’il est fait pour les peaux grasses et surtout point important il a un SPF de 50, j’ai une peau très blanche, je ne bronze pas je prends des coups de soleil (peau de rousse) donc là je serais protégée aux bords de la piscine et en même temps toute belle.

Dentifrice silicea menthe – Hubner
Je trouve l’idée rigolote car au premier coup d’œil, on se dit WHAT ! un dentifrice ? et en fait c’est la note humoristique de la box « un petit avant goût de la mer« . C’est intéressant car cela fait découvrir une autre marque que colgate ou signal.

Vernis à l’eau – Rosajou
Je ne connais pas du tout cette marque, la couleur est vraiment très belle, j’en mettrai volontié sur mes ongles de mains et des pieds. Avec une paire de tong, c’est au top ! Ce que j’aime dans ce produit, l’explicatif nous dit que c’est fabriqué en France et qu’il n’y a pas de solvant chimique et ça c’est appréciable ! Le petit plus que l’on aime c’est que les petites filles peuvent aussi l’utiliser (malheureusement je n’ai qu’un filleul, mais pour mes petites cousines ça pourrait être sympa)

Gelée exfoliante visage – Jamal
Je connais cette marque puisque j’utilise actuellement une eau florale que malheureusement je n’aime pas trop, ça sera l’occasion de voir si j’aime ou pas cette gelée.

Masque anti-âge hydration imédiate – FaceD
J’ai hâte de tester ce masque en tissu, je ne connais que ceux de chez Sephora, j’ai pas mal de ride de fatigue, je pense que cela ne pourrait pas me faire de mal lors d’une soirée cocooning.

Personnellement, je suis très satisfaite de ce que contient cette box, et j’ai vraiment hâte de tout tester.

Vous pouvez retrouver mes articles des 4 saisons de l’année 2016 :
Printemps et Été : ici
Automne : ici
Hiver : ici

Article en partenariat avec Instant Box & la pharmacie de l’Espace Bocaud de Jacou (34)

Ce contenu a été publié dans Beauté, Box, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Instant Box – été

  1. Adele dit :

    Très bien le contenu de ma box ça donne envie

  2. Ping : Mon vanity pour les vacances | La Plume Noire

Laisser un commentaire