Je suis un mouton #1

Petite rubrique que je trouve mignonne mais aussi « dangereuse » en effet, si comme moi vous suivez des youtubeuses beauté, misère misère …
Vous savez lorsqu’elles présentent leurs dernières trouvailles, vous n’avez qu’une envie les avoir aussi. Je me suis fais prendre au piège plus d’une fois que ce soit dans les cosmétiques ou dans le maquillage. Alors tomber dans le piège est un mot un peu fort, car parfois j’ai été très heureuse d’avoir le dernier produit en vogue entre mes mains …

Aujourd’hui pour ce premier article, je vais vous présenter la marque Aussie.
Cela fait un bail que les youtubeuses en parlent, deux trois ans … J’ai sauté le pas il y a un mois en allant faire mes courses au supermarché, me voilà au rayon shampoing où je me trouve nez à nez avec cette marque tant parlé depuis des années. J’ai pris le shampoing et l’après shampoing.

IMG_2818 (modifié)

Premier lavage, hmmm, l’odeur du shampoing est divine ! (ps je suis nulle en explication d’odeur), ça mousse bien, ça lave bien, au top pour un premier essai.

IMG_2819 (modifié)

Au tour de l’après shampoing, alors là, l’odeur c’est une autre affaire, je ne la trouve pas top, mais après, c’est un détail. Le système est ingénieux, c’est comme les pots à moutardes amora (oui la comparaison est douteuse), c’est très pratique, on n’en met pas à côté. Quand on le passe dans les cheveux c’est très agréable, l’impression que la main glisse avec douceur.
Au moment du rinçage, j’ai envie de chanter libérée délivrée de mes cheveux gras, le cheveux est d’une douceur incroyable ! je pense qu’il doit y avoir un ingrédient un peu douteux tel que le silicone mais bon, s’il y en a c’est qu’il y a une raison. Et moi la douceur de mes cheveux c’est un bon point, j’ai besoin de me sentir bien avec ma touffe, s’il faut qu’il y ait ce genre d’ingrédient pour me sentir bien et bien tant pis.

Le bien être avant tout

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire