Je suis un mouton #2 : les bougies

La folie des bougies parfumées provient de YouTube où certaines youtubeuses les présentaient, et je suis tombée dans ce cercle vicieux d’en avoir pour les différentes saisons, fêtes etc.

Où en trouver ? sur le site de v-inc, où ils vendent les marques yankee candle et bath and body works ; mais aussi dans certains villaverde ou les boutiques ambiance et style.

Il existe énormément de marques plus ou moins onéreuses. Vous n’avez pas besoin de dépenser des mille et des cents pour avoir une bougie parfumée, certaines à petits prix sont parfois meilleures que les grandes marques, plus agréable, moins entêtantes. Il y a certaines bougies de chez Yankee Candle que je n’aime pas du tout.
Je vous conseille d’acheter en boutique pour pouvoir sentir, j’ai souvent été tenté d’acheter sur internet, je suis allée sentir la bougie en boutique et parfois j’ai bien fait car finalement l’odeur ne me convenait pas.

Je vais donc vous présenter ma petite collection.

Ce contenu a été publié dans Lifestyle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Je suis un mouton #2 : les bougies

  1. Ping : Je suis un mouton #3 : DOP « douceurs d’enfance » – La Plume Noire

Laisser un commentaire