Je teste des échantillons #12 : SVR Liftiane crème

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau test d’échantillon. Impossible celui-ci aussi de me rappeler où je l’ai eu, sans doute toujours dans une commande ou lors d’un achat de produits de beauté.

J’ai été surprise de la matière du produit mi épaisse mi coulante, mais celle-ci s’applique bien. L’odeur est assez discrète, on la discerne peu.

L’application est assez agréable malgré qu’on a l’impression au début qu’elle ne va pas s’imprégner, il faut prendre son temps.

J’ai passé plusieurs minutes à masser pour que le produit s’imprègne, au bout de quelques minutes, j’ai constaté que je brillais moins et ma peau ne collait pas.

Ce qui est dit de la marqueLiftiane Crème comble de façon visible les rides et raffermit la peau du cou et du visage. Résultats visibles dès la 1ère semaine : la peau est plus lisse et lumineuse.

Après peut-on voir une efficacité sur une seule utilisation ? je ne pense pas. Mais j’ai malgré tout remarqué que ma peau était douce au réveil.

Où peut-on l’acheter ? sur le site easyparapharmacie

Est ce que je l’achèterai ? oui, j’aimerai bien voir les effets qu’ils promettent.

Votre avis m’intéresse : connaissez vous cette marque et ce produit ?

Ce contenu a été publié dans Beauté, Tests, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire