Je teste des échantillons #3 : Lush

J’ai accumulé depuis plusieurs mois des échantillons de chez Lush lors de commandes ou achats en magasins. Je les ai testé et vous les présente aujourd’hui. (Je n’ai pas testé tous les produits en une fois, ce test s’est déroulé sur plusieurs jours).

Masque : Cup o’ Coffee

Je trouve ce masque pas mal dans son application et son résultat mais par contre son odeur est extrêmement présente, au début c’est agréable mais c’est vite entêtant et surtout ca tient longtemps, pour dire le lendemain ça sentait encore aussi fort !

Est ce que je l’achèterai ? Non à cause de son odeur !

Exfoliant : gratte ciel

Oh mon dieu, c’est le saint graal des exfoliants. Déjà son efficacité mais aussi son odeur. Son odeur qui me rappelle des odeurs dans les hôtels (oui la comparaison est étrange).

Est ce que je l’achèterai ? La question ne se pose même pas, oui et oui !!

Crème hydratante : million dollar moisturiser 

Et là c’est le drame, c’est un gros flop ! Trop épais, la crème ne s’imprégnait pas, ça me faisait un effet de plâtre sur le visage, très désagréable ! Je me suis direct rincé le visage !

Est ce que je l’achèterai ? Sans étonnement, NON!

Gel douche : it’s raining men

Quel bonheur de se laver avec ce gel douche. La couleur dorée et son odeur m’a envoyé au septième ciel. On sent bien le miel, son odeur prononcée mais pas agressive.

Est ce que je l’achèterai ? Je pense que oui

Crème pour le corps : Dream Cream

Il porte bien son nom, je l’ai appliqué après mon rasage dominical, et il s’imprègne bien, a une très bonne odeur, il glisse sur la peau, il a une texture assez agréable. Après ça, j’ai la peau toute douce.

Est ce que je l’achèterai ? Oui bien sûr, sans hésitation.

 

Ce contenu a été publié dans Beauté, Tests, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire