Je teste des échantillons #4 : crème biotherm

Ma crème de nuit Clarins touche à sa fin, je recherche parmi mes échantillons la crème qui arrivera à la remplacer, comme j’ai pu déjà l’écrire, elle coûte chère, et en dehors de promotions ou de soldes, je ne peux pas la racheter.

J’ai donc chercher dans ma petite boîte à échantillons et me suis dit que j’allais tester celle de chez biotherm, j’en entends souvent du bien sur des blogs ou encore sur youtube.

Vous pouvez la trouver chez sephora : ici

Comment cela se déroule ?
Je fais ma routine habituelle avec une mousse nettoyante, ensuite, je passe une lotion miscellaire (j’ai fait un article sur ma routine soin du soir, je vous invite à aller la voir : ici ) et enfin je mets la crème biotherm.

Mon avis
Il est mitigé, la crème est facile d’application, s’imprègne assez bien au moment de l’appliquer, elle n’est pas collante, l’odeur est quelconque (je ne m’attache pas trop au parfum du moment que le produit fait son job) mais et oui je dis mais, je trouve qu’elle laisse un fini un peu gras, cette fine pellicule qui brille et qui lorsque je passe mon doigt se transfère dessus. Je n’ai pas l’impression d’être hydratée, l’impression que ma peau n’est pas propre. Est ce que cela vient de ma peau grasse qui ne l’apprécie pas ?

En résumé
Je n’achèterai pas cette crème, d’une parce qu’elle ne semble pas me convenir et de deux, elle est assez chère puisqu’elle coûte 46,50€.

Et vous, l’avez vous déjà testé ? Qu’en pensez vous ? Votre avis m’intéresse.

Ce contenu a été publié dans Beauté, Tests, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire