Je teste des échantillons #5 : l’Occitane

image001110

Lors d’achats chez l’Occitane, on peut obtenir des échantillons. J’ai l’occasion donc de tester la collection précieuse immortelle ainsi que la collection divine immortelle.

J’ai testé ces deux produits le matin après mettre passée une lotion miscellaire sur le visage pour enlever les traces des soins du soir et surtout pour me réveiller.
J’ai commencé par appliquer le sérum, après l’avoir frotté entre mes mains pour chauffer un peu la matière, je me suis massée le visage, il y a une bonne odeur, l’application est simple et s’imprègne bien.
Après cela, j’ai appliqué la crème de jour, qui a une bonne odeur, elle s’imprègne bien, mais j’ai une impression d’un fini un peu collant quand je passe mes doigts sur le visage. Peut être en ai je trop mis ?

Est ce que je les achèterai ?
Oui et non. Oui pour voir l’efficacité sur une durée plus longue et non à cause de leurs prix excessifs, 56€ et 49€

Où les trouver ?
Crème de jour : ici
Sérum : ici

La crème est en total opposition par rapport à la précédente collection niveau efficacité sur ma peau. Je n’ai pas du tout aimé ces deux échantillons de la collection divine. Je l’ai remarqué dès l’application, que ça ne s’imprégnait pas et le rendu était brillant voir très gras. Est-ce ma peau qui n’est pas faite pour ce produit ? Le plus étrange, c’est que j’en ai mis dans mon cou et là par contre, tout va bien, comme si mon cou n’avait pas le même type de peau que mon visage. Je n’ai pas trouvé l’odeur très agréable, une sorte d’arrière odeur de menthe poivrée ?!?

Est ce que je l’achèterai ?
Non, car l’efficacité n’est pas là pour mon type de peau et également par le prix qui est très élevé.

Où les trouver ?
Crème soin : ici
Crème contour des yeux : ici

Avez vous déjà testé ces deux produits ? dites moi tout cela m’intéresse.

Ce contenu a été publié dans Beauté, Tests, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire