Je teste des échantillons #8 : Elizabeth Arden

Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait un article sur le test d’un échantillon.

Aujourd’hui je vous en présente un de chez Elizabeth Arden, marque très connu dans le monde entier, j’en entends souvent parler sur youtube.

Il s’agit de la crème de jour « Eight Hour Cream« .

Ce que nous dit la marque : Elle laisse la peau douce, lisse et hydratée jusqu’à 8 heures. Protège la peau des agressions extérieures et des changements climatiques (soleil, vent, froid). Protège également des effets néfastes du soleil grâce à un indice de protection solaire 15. Convient à tous les types de peau.

Ce que je pense de cette crème :

La crème est surprenant puisqu’elle a une texture un peu « fouettée », c’est étrange, car lorsque je l’applique on sent qu’il y a de la matière.

  • point positif : elle a une bonne odeur, elle s’applique bien, elle s’étale bien, on a la sensation que ça rentre dans la peau et que ça la nourrit.
  • point négatif : pour ma part, le produit ne s’imprègne pas, j’ai un effet de brillance constant, quand je passe mon doigt ça colle un peu.

En bref, ça me chagrine qu’elle ne fasse pas l’effet escompté annoncé par la marque. Peut être en ai-je trop mis, il en faut peut être une noisette, mais dans un échantillon c’est un peu compliqué de mettre la bonne dose.

fullsizerender

Est ce que je l’achèterai ? : je dirais oui et non, son prix est un peu cher (39,95€), j’essaierai d’obtenir un autre échantillon ou alors d’attendre une promo pour me la procurer. Je ne veux pas rester sur un échec.

Où l’acheter ? : sur le site de Marionnaud ou de Sephora ou encore Nocibé (38,50€)

Ce contenu a été publié dans Beauté, Tests, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire