Lancôme – mes deux petits nouveaux

Il y a quelques années, j’avais eu en solde le mascara Hypnose de chez Lancôme que j’avais adoré, malheureusement je l’ai perdu, je n’ai jamais pu remettre la main dessus, c’était une grosse déception.

J’ai profité d’un code promo de -20% pour me le racheter en version waterproof et me prendre également le crayon waterproof de la même marque pour tester.

Crayon Khôl Waterproof – Raisin noir

Je suis assez déçu par ce crayon que je ne trouve pas si waterproof qu’il le prétend. Peut être que je me trompe dans son utilisation, que j’applique dans la muqueuse. Au bout de quelques heures, il est presque complètement effacé. Comment l’utilisez vous ? l’appliquez vous en eyeliner ?

Où l’acheterici

Mascara Hypnôse waterproof – Noir

Idem pour le mascara, je ne trouve pas qu’il me fasse des cils incroyables, par contre niveau waterproof je suis assez d’accord, il tient bien. Mais quand je l’applique, je n’ai pas l’impression d’avoir du mascara.

Où l’acheterici

En résumé : je suis vraiment déçu, vu le prix de ces deux articles malgré un code promo. Je pense que je reviendrai dans quelques mois sur la version que j’avais adoré il y a quelques année.
De plus je suis étonnée car en faisant un seul passage avec une lingette démaquillante classique, le mascara s’enlève bien, alors que le crayon khôl, il m’a fallu plusieurs passages. Le waterproof est normalement difficile à démaquiller, je suis face à un mystère.

Votre avis m’intéresse : Quel est votre mascara et crayon khôl préférés, dites moi tout en commentaire ça m’intéresse !

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.