Ma collection de rouge à lèvre

Aujourd’hui, je vous présente ma petite collection de rouge à lèvre

Je n’en ai pas beaucoup, je me maquille les lèvres seulement pour les grandes occasions car je n’aime pas trop avoir de la matière dessus, ne me demandez pas pourquoi c’est comme ça. Peut être qu’un jour j’arriverai à en mettre plus souvent.

Vous pouvez voir parmi ma collection deux marques assez onéreuses, je les ai eu en soldes il y a plusieurs années.

Elsa Make Up : Nude

IMG_2970

J’en avais parlé dans mon article présentant mes achats Elsamakeup (ici)

Sephora : Strawberry Fizz

IMG_2971

Ce baume à lèvre teinte les lèvres. Vous pouvez le trouver sur le site de Sephora : ici

Too Faced Melted : Peony

IMG_2972

L’embout de ce rouge à lèvre est très différent puisqu’il a un embout mousse où le produit sort en pressant le tube. C’est assez pratique. Vous pouvez le trouver sur le site de chez Sephora : ici

My little beauty

IMG_2973

J’avais reçu ce rouge à lèvre dans la box « my little box », on pourrait penser que sa couleur est intense, mais pas du tout, sur mes lèvres il est très discret. Vous pouvez le retrouver sur le site de « my little corner » ici (il est épuisé en ce moment)

Clarins

IMG_2974

Je l’ai reçu dans la box de Clarins spéciale week end. C’est plus un baume teinté. Vous pouvez le retrouver sur leur site ici

Yves Saint Laurent : Rouge Pur Couture 108

IMG_2976

Il a quelques petits nacres, magnifique pour le temps des fêtes. Vous pouvez retrouver cette gamme sur le site de Sephora, mais je ne trouve pas celui qui correspond : ici

Estée Lauder Pure Color : 13

IMG_2977

Ceci est plus un gloss que l’on peut mettre pour les fêtes car lui aussi est nacré. Je ne le trouve pas sur le site de Sephora.

Yves Saint Laurent : Golden Gloss : Volba 41

IMG_2975

Ce gloss est une ancienne gamme que je ne trouve également pas sur le site de Sephora. Lui aussi peut être appliqué au moment des fêtes.

Ce contenu a été publié dans Beauté, Collections, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire