Ma routine soin du soir

Aujourd’hui, je vous présente ma routine soin du soir, vous pourrez voir qu’elle n’est pas très élaborée et est donc très simple, en 10min maximum 15min c’est fait.

Dans le panier j’ai oublié de mettre mon démaquillant, car je me maquille du lundi au vendredi. J’utilise en ce moment le super démaquillant de chez séphora.

J’ai un avis mitigé dessus, il démaquille pas mal mais il me reste toujours des résidus et je dois passer une petite lingette démaquillante pour finioler. Mais dans l’ensemble il est pas mal.

Où le trouver : ici

Ensuite, je me passe un gant humide sur le visage et nettoie avec la mousse nettoyante de chez sanoflore. Elle mousse bien, elle sent relativement bon, après est ce qu’elle font son effet, je pense, je l’espère.

Où le trouver : ici

Après mettre rincée à l’eau tiède et essuyée. Je me passe une petite eau miscellaire, celle-ci est divine tant au niveau odeur, qu’au niveau douceur. Elle est très agréable. Je l’ai eu dans une instat box (celle du printemps si je ne me trompe pas).

Où le trouver : ici

Pour ma crème hydratante, j’utilise en ce moment celle de chez Clarins que j’ai eu dans une de leur box. Elle est extra, son toucher est doux, pas collant du tout et son odeur est à tomber. Je crois que pour la première fois, je met cette crème dans mes favoris.

Où le trouver : ici

Ensuite, je passe à mon corps, j’aime me vaporiser une brume parfumée le soir, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Ma brume à la fleur d’oranger vient de chez sanoflore. J’avais déjà testé celle à la lavande je crois.

Où le trouver : ici

Je termine par un petit peu de déodorant, là également, il vient de chez sanoflore, il marche pas mal, l’odeur n’est pas entêtante mais on ressent bien son efficacité.

Où le trouver : ici

Parfois, j’ai quelques boutons récalcitrant et spotlight de chez lush est le saint graal anti boutons. Ça marche très rapidement, ce produit est extra.  Je n’ai pas besoin de mettre du dentifrice sur mes boutons comme le font certaines youtubeuse, je dégaine spotlight le soir et le lendemain le bouton est asséché et disparaît rapidement les jours suivant.

Où le trouver : ici

Voilà ma routine soir du moment. Dans un prochain article je vous présenterai ma routine cocooning du dimanche soir.

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Ma routine soin du soir

  1. Ping : Je teste des échantillons #4 : crème biotherm | La Plume Noire

  2. Ping : Ma routine cocooning d’automne | La plume noire

  3. Ping : Ma routine soin du soir – Printemps/Été 2017 | La Plume Noire

Laisser un commentaire