Mes favoris du moment : Automne

Je vous retrouve à la saison d’automne pour vous parler de mes favoris (j’avais fait ceux d’été : ici ). Pour ce qui est de la musique et mode, je n’ai pas de nouveaux favoris depuis la saison dernière.

Parfum : brume twilight wood
Après avoir testé et approuvé le gel douche, il me fallait absolument la brume qui est tout aussi délicieuse. Une senteur automnale divine.

Bijou : collier de mon baptême

Film : Shrek fais moi peur
Alors oui, je ne suis plus une enfant, mais quel plaisir j’ai eu de revoir un shrek surtout cet épisode là en cette période d’halloween. (photo tirée de mon instagram)

Nourriture : les Prince
Les goûters d’école de mon enfance, au fil des années, son goût reste toujours autant un délice même à l’âge adulte ! Il m’a été bien utile lors de moments difficiles.

Livre : recettes de Marmiton
C’est la première fois, que j’utilise autant un livre de recette, j’en ai réalisé beaucoup. Oui il y a l’application et le site internet marmiton, mais moi j’aime bien pouvoir cuisiné avec un livre, j’en ai qui date de Mathusalem.

Cosmétique : crème de nuit Clarins
Je l’ai eu dans une box Clarins, et mon dieu, s’il existait un mot plus fort que favori je l’utiliserais. Cette pommade est un top de mon top, son application, son odeur, sa douceur, j’aurais aimé dire qu’il est parfait mais il y a un bémol qui m’empêchera de l’acheter : son prix, 51€ sur le site de Clarins.

Bougie : amber moon (lune d’ambre) de Yankee Candle
C’est mon odeur de l’automne par excellence, l’ambre. Je l’ai déjà acheté en tartelette, je l’ai acheté en petite jarre, et je pense que lorsque je l’aurai fini, j’irai acheté la moyenne jarre.

Série : Charles s’en charge
Je vous aurais bien cité comme séries, celles du moment, stranger things ou encore orphan black … mais je ne voulais pas tomber à nouveau sur ce que l’on entends sur youtube … Voici une série que j’ai adoré regarder, elle passait durant mon enfance, et mon frère me l’a offert en coffret dvd. C’est pure, simple, pas compliqué, tranquille, les épisodes sont assez courts (20min).

Jeu : The Simpson sur iPad

Boisson : infusion glacée
J’ai découvert ces infusions au rayon boisson, jus de fruits de mon supermarché, j’aime bien tester des nouveautés, connaissant les thés glacés et aimant ça, je me suis dit que ça ne devrait pas être mauvais. A la première gorgée c’est surprenant car ce sont des goûts que j’ai l’habitude de boire chauds. C’est délicieux.

Maquillage : mes deux dernières palettes
Tout d’abord, merci les codes promos Sephora et les soldes, car au prix où sont vendus les palettes, sans réductions il est hors de question de se lâcher.

Photo préférée  : prise par l’office de tourisme de la ville de Pontarlier (où j’ai vécu)
14435233_1383589495015279_3737932951532999520_o

Vidéo préférée : The thin red (la ligne rouge)

Retrouvez la ici  https://www.youtube.com/watch?v=6EmKGsJUnkM&list=PL165C626DD12F2EDB&index=16

Voilà j’espère que mes favoris vous auront plu. Et vous quels sont les vôtres ?

Ce contenu a été publié dans Beauté, Lifestyle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire