Mes produits terminés #2 : Corps et cheveux

J’ai remarqué que la première édition de mes produits terminés vous avaient bien plus, c’est pourquoi me revoilà avec un deuxième article plus accès corps et cheveux.

Oil Arganic

Vous avez pu lire ma revue : ici
Je suis déçu il s’est terminé assez vite, en à peine 1 mois 1/2. Alors oui il a eu un bon effet sur mes pointes qui sont beaucoup moins sèches et plus volumineuses. Après je ne suis pas fan des huiles.
Quel est son remplaçant : moroccan oil de chez Avon (que j’ai eu dans une box me semble-t-il)
Est-ce que je l’achète : non, pour la raison dite plus haut.

Klorane – Shampoing Sec à l’ortie

Je suis assez surprise de la rapidité à finir le produit, je n’ai pas eu l’impression de l’utiliser tout le temps. J’ai été assez contente du résultat, je le vois vraiment puisque mes cheveux régressent vraiment beaucoup, ce n’est pas quelques mèches par ci par là, c’est vraiment la grosse plaque d’huile, donc je trouve qu’il boit bien l’excès de sebum et assez vite. Je vous en parle : ici

Quel est son remplaçant : Batiste (j’ai un gros stock à liquider)
Est-ce que je le rachète : oui car dans l’ensemble il a bien fait son job.

Ultra Doux – Shampoing thé vert & 5 plantes

J’ai trouvé ce shampoing dans mon supermarché (pour refaire le plein et faire des découvertes). J’essaie toujours de me tenir à deux shampoings par semaines, mais parfois si j’ai un rendez-vous, je préfère me relaver les cheveux plutôt que de mettre du shampoing sec. En lisant sur la bouteille « usage fréquent », je me suis dit qu’il pouvait être pas mal au vu de mon type de cheveux. Honnêtement, un gros BOF, je n’ai pas trop compris le concept, ou alors je suis bête, peut être veulent-ils expliquer que trop de shampoing abîment les cheveux donc il font un produit moins agressif. En tout cas, pour ma part, je ne suis pas convaincu.

Quel est son remplaçant : Klorane aux orties
Est-ce que je le rachète : oui, la gamme ultra doux est une valeur sure.

Fleurance Nature – Gel douche à la mélisse

Je vous parle de cette marque ici et ici

Alors honnêtement, un peu déçu à la longue, lors des premières utilisations c’était bien, mais l’odeur est finalement rapidement un peu écoeurante mais également la texture étrange de gelée qui s’applique finalement pas bien, ça fait un effet collant sur la peau, que je n’arrive pas vraiment à expliquer.

Quel est son remplaçant : Dop douceurs d’enfances tartelette aux fraises
Est-ce que je le rachète : 
non pour les raisons données au dessus.

Bath & Body Works – Brume parfumée « twilight wood »

Mon petit chouchou de tous les temps qui aucunes autres brumes ne pourra égaler cette merveille. Il a une odeur d’ambre, automnale, mais je l’adore, je ne peux que le complimenter, je ne lui trouve aucun défaut !!

Je suis extrêmement déçu car là où j’achetais cette brume, la boutique en ligne V-Inc est fermée. Donc je ne sais pas comment et où me la procurer. Grosse déception.

Quel est son remplaçant : eau florale de verveine sauvage de Jamal (que je n’aime pas du tout)
Est-ce que je le rachète :
oui sans aucune hésitation, car je l’adore !

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire