#Pink For Cancer – Look

Nous voici en octobre et qui dit octobre ne dit pas seulement l’automne mais octobre rose.
Qu’est ce donc ? c’est le mois pour le cancer du sein, où sont organisés des événements pour faire de la prévention, pour récolter des fonds pour la recherche mais aussi pour les associations qui aident les patientes qui en sont atteintes.

En lisant cette article vous allez peut être vous poser la question : Pourquoi ? Pourquoi je fais des articles sur octobre rose alors que je ne suis pas personnellement concernée par ce crabe qu’est le cancer du sein. La réponse est simple, un membre de ma famille qui m’est très chère à mon cœur, à mes yeux, l’a combattu.

***

Donc aujourd’hui pour débuter le mois rose, je vous présente un look avec un haut particulier puisqu’il vient d’une boutique en ligne Mister K fighting. (5€ par sweat vendu sont reversés tous les mois à la recherche contre le K à Gustave Roussy

Grâce aux ventes, Mister K a déjà pu reverser plus de 4864€ à la recherche contre le Cancer depuis la création des sweats et bracelets). 

Je vous invite à aller sur son instagram : ici

Pourquoi avoir choisit « never give up » ? Comme dit plus haut, je n’ai pas de cancer mais je mène un autre combat, ce n’est pas un combat médical mais plus personnel, plus profond.

***

La tenue

Voici ce que cela donne porté

Où trouver les articles 

Pullhttp://mister-k-fighting-kit.com/
Pantalon : Kiabi
Chaussures : Spartoo
Bracelethttp://mister-k-fighting-kit.com/
Totebaghttp://mister-k-fighting-kit.com/

Ce contenu a été publié dans Look, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.