#Pink For Cancer – Octobre Rose et les marques

Cela fait quelques jours qu’Octobre Rose a débuté en France. Vous avez déjà pu découvrir sur le blog deux articles #pink for cancer.
Aujourd’hui je vais vous parler des marques qui soutiennent cette cause lors de cette campagne.

#Pink For Cancer – Octobre Rose et les marques

Quelles sont les marques qui s’investissent pour cette cause ?

Certaines marques de beauté et de produits lifestyle se sont engagés à reverser des dons à la lutte contre le cancer, car même s’il y a eu des avancées toutes ces dernières années, l’institut de recherche contre le cancer a encore besoin de nos dons.

Beauté

Estée Lauder

Vous avez peut être vu tourner sur le web le concours de photo d’Estée Lauder : pink ribbon award
J’ai, pour ma part, voté pour une photo que je trouve juste magnifique (les votes se sont terminés le 27 septembre).
Estée Lauder vend également des produits à l’effigie de cette cause portant le nom de « Ruban Rose » sur le site de Sephora avec une trousse et un soin ainsi que la boutique Marionnaud

estée lauder

Clinique

Clinique a décliné aussi son « Clinique BASIC 3 TEMPS Emulsion hydratante tellement différente+ » en version octobre rose que vous pouvez retrouver sur le site de Marionnaud

Birchbox

Birchbox a sorti une box en édition limitée que vous pouvez découvrir ici au prix de 50€ pour les abonnés à la box (59€ pour les non abonnés). Tous les bénéfices des ventes sont reversés à l’association « le cancer du sein, parlons-en« .

Etant abonnée à cette box, dès que j’ai vu sa sorti j’ai sauté dessus, non pas parce qu’elle coûte moins cher si l’on est abonné, mais par ce que j’ai le souhait de m’investir de plus en plus dans cette cause.

#pink for cancer

Lifestyle

Kusmi Tea

kusmi tea

L’an dernier je n’ai pas pu commander la tasse rose avec la Tour Eiffel, mais cette année je l’ai fait. Je suis contente de me dire qu’avec mes achats quelques euros sont reversés à la recherche.

#pink for cancer

Voici ce que propose Kusmi Tea

kusmi tea

 

Mode

Mango

Mango s’engage à reverser 100% des bénéfices des ventes de leurs vêtements à la Fondation Fero.

#pink for cancer #pink for cancer

Voici trois t-shirt pour octobre rose

Je dois avouer que j’ai un petit faible pour « Stronger »

Hope ici

Strongerici

We are stronger than youici

***

Il existe sans doute d’autres marques qui s’engagent, mais j’ai préféré vous parler de celles où je fais régulièrement des achats.

***

J’admire tout ce que ces associations, ces boutiques, ces marques font pour les patientes atteintes du cancer, pour qu’elles prennent soin d’elles face à la maladie. Mais aussi l’institut de recherche contre le cancer qui travaille depuis des années pour peut être qu’un jour le cancer ne fasse plus parti de notre vocabulaire, ou bien pour trouver des traitements moins lourds ! Fuck le cancer !

Pour terminer cet article, je ne dirai qu’un seul mot : MERCI.
Merci pour tout ce que vous faites.

Ce contenu a été publié dans Lifestyle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à #Pink For Cancer – Octobre Rose et les marques

  1. Je suis très contente de voir que des marques s’investissent dans cette cause qui me tient à coeur, j’aimerais bien qu’il y en ait de plus en plus 🙂

    Bises et belle fin de journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    • Madeleine dit :

      Merci Céline pour ton commentaire.
      Je suis bien d’accord avec toi. Je pense que petit à petit les marques vont s’investir de plus en plus, en souhaitant que ce ne soit pas seulement un coup de pub pour eux.
      Bonne fin de journée également.

Laisser un commentaire