Revue : Totally B.right Benefit Cosmetics

Il y a quelque semaines je suis allée sur le site de Benefit Cosmetics car je cherchais des coffrets pour pouvoir tester les produits de cette marque sur Sephora, mais tout ce qui m’intéressait été indisponible.

Je suis donc allée sur le site de Benefit et j’ai bien fait puisque j’ai trouvé mon bonheur et parfois moins cher que sur Sephora. La gamme « totally b.right » m’a fait de l’oeil, car j’en ai souvent entendu parler pour avoir envie d’essayer, chose faite.

Comment se présente le coffret  ?
Il est présenté dans un coffret, puis dans une pochette transparent réutilisable (très pratique pour voyager).
Il est composé de 6 miniatures :
– sérum énergisant anti-âge visage
– crème douce moussante nettoyant express visage
– crème visage hydra-concentrée
– crème illuminatrice regard
– fluide non gras pour le visage SPF 15
– protection solaire pour le visage SPF 45

Le packaging des produits est superbe, en verre et d’une forme très spéciale, on a l’impression d’avoir entre nos mains un produit de luxe !
Par contre le point négatif de ces petites beauté au niveau du packaging, c’est pour faire sortir le produit des petites flacons, ce n’est pas top, je suis obligée de le taper sur ma main pour le faire sortir, je ne sais pas comment sont les produits en grand format, mais là c’est un mauvais point.

Ce que je pense des produits en premier test
Crème douce moussante nettoyant express visage

Je pense que ce produit fait parti de mes petits chouchous, il a une application tellement agréable et une odeur à tomber par terre ! Je pense le racheter en grand format prochainement. De plus, il est adapté pour les peaux grasses ce qui est mon cas !

Fluide non gras SPF15

Je ne reviendrai pas sur le problème du flacon dit plus haut. Le produit en lui-même est top ! quand j’ai réussi à mettre une quantité sur la main, je masse délicatement mon visage et le produit s’imprègne bien et rapidement. Il y a une certaine douceur lors de son application, on n’a pas l’impression que ça accroche. Son odeur est semblable à celui du nettoyant, j’aime beaucoup ! Je trouve qu’il fait bien son job.

Serum énergisant anti-âge visage

Le packaging est toujours aussi beau mais peu pratique comme le fluide non gras, on tapote un peu pour en faire sortir le produit, le soucis vient de la matière qui elle est un peu plus liquide, donc on a tendance à en mettre un peu trop. L’odeur toujours aussi agréable comme tous les autres produits. Ça s’imprègne bien dans la peau. Je l’applique le soir après mettre nettoyé le visage et avant d’appliquer la crème.

Crème visage hydra-concentrée

Je l’ai mis le soir, et je suis très satisfaite de son effet. La crème s’imprègne rapidement et j’ai une impression que ma peau se sent bien après, il n’y a pas de brillance, on sent que tout a été « bu ». La crème en elle-même est douce et agréable à appliquer.

Crème illuminatrice regard

Au niveau de mes yeux, je suis assez cernée, avec parfois le côté des yeux un peu bleuté. L’application est agréable, fluide, la crème s’imprègne bien, il n’y a pas d’effet collant persistant.

Protection solaire pour le visage SPF 45

Je ne suis pas quelqu’un qui s’expose au soleil pour bronzer, je suis assez blanche été comme hiver, mais je pense que lors d’une balade en montagne ou ailleurs cela peut être bien utile. De plus d’avoir un SPF45 est très intéressant. Je n’ai pas pu le tester puisqu’il ne fait pas encore des températures qui mériteraient d’être protégé.

***

Dans cette gamme, tout me plait, surtout au niveau de l’odeur mais mon coup de coeur reste vraiment la crème douce moussante nettoyant express visage que je rachèterai en grand format. C’est rare que toute une gamme me plaise, mais là, je suis vraiment contente, je penses que dans l’avenir cette gamme sera ma routine, même si j’aime découvrir d’autres produits de d’autres marques.

Votre avis m’intéresse.
Connaissez vous cette gamme de soin de Benefit, l’avez vous déjà testé, qu’en pensez vous ?

Ce contenu a été publié dans Beauté, Revue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire