Mes produits terminés #4 : Corps

Après quelques jours de vacances, je reviens aujourd’hui pour une nouvelle édition de « mes produits terminés » où je vais essentiellement parler de produits pour le corps.

Dop : gel douche douceurs d’enfance

Il y a plusieurs mois, je vous avais fait un article sur les gels douche DOP ( ici), j’avais presque acheté toute la gamme Douceurs d’Enfance dont on entendait parler à tout bout de champs sur youtube. J’ai en premier terminé celui à la tartelette aux fraises que j’ai bien aimé, je ne l’ai pas trouvé entêtant, ni écoeurant. J’ai ensuite terminé celui aux bonbons cola, que j’ai adoré et qui me rappelait mes petites gourmandises.

Quel est son remplaçant ? Cottage au caramel
Est-ce que je les rachèterai ? Dans l’avenir oui, (quand j’aurais terminé tout mon stock de gel douche)

Fleurance Nature : gommage corps revitalisant

Je vous avais présenté cette marque acheté sur Beauté Privée, (ici ) et (ici ), avec le recul et une utilisation plus longue, je n’ai finalement pas trop aimé, j’ai trouvé ce gommage trop agressif avec ces petits grains, son parfum est lui agréable, je n’ai rien à redire là dessus.

Quel est son remplaçant ? je n’en ai pas pour l’instant, en auriez vous un à me conseiller ?!
Est-ce que je le rachèterai ? non pour les raisons dites plus haut

Sephora : gommage & masque corps express

Un autre gommage terminé que lui j’ai bien aimé utiliser, l’application est agréable et pas agressive. J’ai senti qu’il faisait bien son job.

Quel est son remplaçant ? je n’en ai pas pour l’instant, en auriez vous un à me conseiller ?!
Est-ce que je le rachèterai ? oui

Yves Rocher : gel douche & shampoing

Ce produit est THE gel douche d’été par excellence, je l’utilise tous les été depuis plusieurs années, je l’ADORE !! Son parfum de monoï est divin. Cela fait bien plus de 10 ans que je l’achète constamment et que je me fais chaque année un stock ! Je vous en parle ici

Quel est son remplaçant ? lui même et celui de chez Cottage au caramel (j’alterne)
Est-ce que je le rachèterai ? OUI !!

Laino : savon liquide d’Alep

La première fois que je vous ai parlé de ce produit c’est dans un article #revivre (apprendre à aimer ses mains) ici Au départ, je l’utilisais car j’ai tendance à faire régulièrement de l’eczéma sur mes mains (été comme hiver), j’ai cherché sur internet et suis tombée sur cette marque qui est fait pour les peaux très sèches à atopique. Je me le suis procurée sur le site de Easyparapharmacie et en suite dans la parapharmacie de mon hypermarché puisque je l’écoule à la vitesse grand V (je me lave très/trop souvent les mains la journée). Ce produit est mon sauveur il m’a rapidement guérit la sécheresse extrême de mes mains et mon eczéma.

Quel est son remplaçant ? Laino crème lavante surgras (qui lui ne me convient pas du tout puisqu’il m’assèche les mains, je vous en ferai un article top/flop)
Est-ce que je le rachèterai ? un grand OUI, mes mains me disent merci.

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.