#Revivre : apprendre à aimer sa bouche

#Revivre : apprendre à aimer sa bouche

Je reviens pour un nouvel article de la catégorie #Revivre.

J’ai vu que le premier article n’avait pas eu l’effet que j’avais imaginé. Mais cette catégorie me tient à cœur, c’est pour cela que je reviens avec un nouvel article.

Aujourd’hui, le thème sera : #Revivre : apprendre à aimer sa bouche

#Revivre : apprendre à aimer sa bouche

***

Après les mains, parlons bouche et lèvres.
Tout comme mes mains, ma bouche a subi le même sort il y a 30 ans, je n’y prends pas très soin mise à part me brosser les dents.
J’ai beaucoup de mal également à supporter toutes sortes de matière.
Mais pour se sentir belle, il faut parfois faire un petit effort qui s’avère parfois être efficace.

La première étape : le soin.
Avant de maquiller les lèvres, il faut avant tout les cocooner.

Bien sûr cela passe avant tout par le brossage de dents, je vous conseilles d’utiliser votre dentifrice préféré, il n’y a rien de pire que d’utiliser un dentifrice que l’on déteste, qui a un goût ignoble… Moi je n’ai aucun soucis avec le choix de ce dernier.

Quand vous avez fait toute votre toilette, que vous vous êtes nettoyé le visage, et avez posé vos soins … Prenez le temps de cocooner vos lèvres.

Dans un premier temps, il faut l’exfolier.

J’utilise de mon côté celui de chez The Body Shop.

The Body Shop

Après avoir exfolié vos lèvres, vous pouvez vous mettre un masque, j’ai vu que Sephora en avait sortit. Je dois vous avouer que je ne suis pas du tout rassuré à l’idée de mettre un masque sur ma bouche. Mais il faut ce qu’il faut pour prendre soin de ses lèvres.

Sephora

Ensuite vous pouvez mettre un baume à lèvre, n’importe lequel de n’importe quelle marque, moi j’en ai trois différents que j’avais dans ma salle de bain. Vous pouvez alterner comme ça les saveurs.

#Revivre : apprendre à aimer sa bouche

La deuxième étape : le maquillage

Quand l’étape du soin est terminé, vous pouvez maintenant vous faire toute belle, en utilisant n’importe quel rouge à lèvres ou gloss de votre choix.

Personnellement je n’aime pas trop l’effet du gloss qui est très collant pour certains. J’ai donc choisit les rouge à lèvres de chez Sephora qui sont sans transfert.

Pour plus de renseignements je vous invite à aller voir l’article les présentant ici.

Sephora

Et vous comment prenez vous soin de vos lèvres ?

Ce contenu a été publié dans #Revivre, Beauté, Entre Nous, Lifestyle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire