Revue : crème de visage Galenic

J’ai reçu les crèmes de jour et de nuit de la marque Galénic dans l’Instant Box d’automne et d’hiver

J’ai eu le temps de les tester et pour pouvoir vous donner mon avis sur ces deux produits.

Crème de jour – Secret d’excellence

Cette crème qui est donc une crème de jour est d’une utilisation très agréable de part sa texture mais aussi son parfum assez doux. L’application se fait rapidement et s’imprègne assez vite. Il n’y a pas d’effet collant et on a l’impression d’avoir la peau nourrit. On peut se maquiller juste après sans problème.

Est-ce que je l’achèterai : Non, malheureusement à cause de son prix exorbitant
Où se le procurer : sur le site d’easyparapharmacie : ici

Crème de nuit – Beauté de nuit

Cette crème est donc celle de nuit, j’ai eu un petit coup de cœur durant son utilisation. En effet, elle a un parfum divin, le petit plus que j’ai beaucoup aimé lors de son application c’est la sensation de fraîcheur. L’ayant utilisé durant les fortes chaleurs de ces dernières semaines, c’était un réel plaisir de l’appliquer. Le petit moins (qui n’en est pas vraiment) serait au début l’effet un peu collant mais ça s’imprègne bien après et finalement on n’a pas la peau qui colle sur l’oreiller.

Est-ce que je l’achèterai : Non, à mon grand malheur à cause de son prix exorbitant !
Où se le procurer : sur le site d’easyparapharmacie ici

En bref : je trouve dommage que des produits d’aussi bonne qualité coûtent un bras ! J’ai l’impression que la marque Galénic est une marque de luxe ! Dommage, car tout le monde n’y a pas accès ! Je suis contente malgré tout d’avoir pu les tester grâce à l’Instant Box 

Ce contenu a été publié dans Beauté, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.