Je teste des échantillons #1 : Shampoing Christophe Robin

J’aime beaucoup avoir des échantillons pour pouvoir tester et découvrir des petites perles mais aussi pour essayer un produit onéreux que je sais que je ne pourrais jamais me procurer en dehors des soldes ou des codes promo ou pas du tout.

Shampoing purifiant à l’extrait d’écorces de Jujubier

Il y a quelques temps, Mariel du blog « le blog de Néroli » après des déboires capillaires s’est procurée sur l’avis de son coiffeur, le shampoing de chez Christophe Robin, qu’elle trouve vraiment bien.

Lors d’une commande de chez Sephora ou l’on peut avoir des échantillons, j’ai vu ce shampoing, je n’ai pas réfléchit plus longtemps et l’ai choisit parmi toute une sélection.

Son prix : 28,50€

Où le trouver : Sephora : ici

Ce shampoing a une odeur qui n’est pas désagréable, elle n’est pas commune. Son application est très bonne, puisque ça mousse bien et vite et finalement il n’y a pas besoin de mettre une tonne de produit (c’est ce que je craignais avec ma longueur de cheveux).

On a une sensation de légèreté très agréable, le toucher est tout doux. Je me sentais bien dans ma « crinière » et c’est assez rare de ressentir cette impression.

Petit moins (venant sans doute de ma qualité de cheveux) : le démêlage était un peu pénible.

Est ce que je vais l’acheter ? Oui et non. Car 28,50€ c’est cher pour une bouteille de 250ml, mais en même temps c’est de la très bonne qualité. Je me laisserai tenter mais avec un code promo ou lors des prochaines soldes d’hiver.

 

Ce contenu a été publié dans Beauté, Tests, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire